Le Projet WoW Index du Forum

Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BG] Balian Isenthiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> L'Alliance -> Les Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balian

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race Principale: Humain

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

(résumé)

Au cœur de la forêt d’Elwyn dans les terres contrôlées par la ville d’Hurlevent, existe un petit village connus pour son métier de bucheron. Ce village en possède même le nom ainsi appelé  « Camp du bucheron ». Ici dans les quelques demeures existante vie un couple au moyen assez pauvre, l’homme de la famille un ancien combattant des guerres de jadis et une femme connus pour ses divers talents de couturière. Ce petit couple vivant dans une chaumière eut un fils, celui-ci porta le nom de Balian. La famille n’avait pas réellement de nom de famille hormis le titre obtenus par le père qui était Isenthiel.  Le petit garçon grandit de jour en jour et chaque fois sa plus grande passion était de jouer au chevalier et à la princesse. Pour ses occupations c’était de se poser sur le coin de la route et voir les grands chevalier de la lumières circuler avec leurs bannières, leurs armures d’or ou d’argent et leurs grand étalons.

Balian grandit et quinze année était passé, une fois le nouveau jour lever cela fera maintenant 16 ans que Balian était né.  Ce jour là il parla de son rêve à ses parents, celui de devenir aussi un grand guerrier et devenir plus tard chevalier. Cette tâche était dure et même impossible car pour devenir ainsi c’était obligatoire d’obtenir un titre de noblesse. Mais il insistait et il fit un pacte avec ses parents, ils lui donnèrent l’autorisation pour allez seul jusqu’à la ville d’Hurlevent et se trouver un maitre qui sera faire de lui un guerrier et dans l’avenir un chevalier.

Il prit la route le jour de son seizième anniversaire et arriva face à la grande cité, le jeune Isenthiel passa ses journée à chercher encore et encore. Il passait ses nuits sous des ponts mais rien et le rejet était continuel. Chaque jour passait et c’était à rejet qu’il était reçus. Mais un jour quelque chose changea… Une femme, enfin une créature surtout des yeux de l’enfant. Mais pour les lecteurs cela sera plus simple de dire sa race. Une draenei, armée d’une épée et d’une armure traverse la cité D’hurlevent, sa peau soyeuse et bleu était des plus belle et étincelante. Le petit Balian en perte d’espoir de trouver quelqu’un la vit de loin et il se dit qu’elle qui est différente et rejeter aussi, peut être accepterait t’elle un enfant comme lui.

Balian alla voir la draenei qui se nommais Aldenai, après avoir parlé avec elle et qu’il lui avait expliqué qu’il était rejeté de par ses titres de paysans. La Draenei prit le temps de réfléchir puis décida de prendre en main le petit Balian.

Les années passait et les guerres continuais d’exploser dans tous Azeroth, la menace du Fléau était constant. Aldenai et Balian voyagèrent et à chaque fois, de jour en jour et d’année en année Balian grandit. Il prit même sa vie en main seul à Hurlevent ou il rencontra une jeune fille du nom de Belle. C’était la plus belle femme d’Azeroth pour Balian et d’ailleurs elle portait si bien son prénom. Le seul souci était qu’elle était de titre noblesque. Balian ne put vraiment penser à un jour l’aimer après lui avoir tout dit, il quitta Hurlevent pour partir aider le peuple de Stromgarde à reconquérir ses terres… Alors qu’une bataille se déroule sur les terres d’Arathi, le jeune Balian est au cœur du conflit et de la guerre… Par chance cette fois il s’en sortit vivant et tuer un Porteguerre puissant de la Horde. Belle l’avait rejoins les jours d’avant et lui avait prouvé son amour pour lui en quittant sa richesse et sa famille. Belle et Balian n’était pas encore marié mais ils s’aimaient.

Puis les appels contre le fléau se firent de plus en plus, la croisade d’argent organisa un tournois de tous les guerriers d’Azeroth. Balian y participa et deviens à ce moment reconnus pour son agilité à l’épée. Lui qui autrefois était un paysan avait reçus ce jour le titre de chevalier de la croisade d’argent.

Il participa à la bataille contre la citadelle mais il n’y à jamais mis les pieds… Il avait perdu beaucoup de frère et surtout ses chefs…  Mais le fléau avait d’un seul coup disparu, dût moins c’est ce que tout le monde crut… La croisade d’argent perdura et Balian retourna prendre son temps au prêt de sa belle et reviens annoncer à Aldenai qu’il est en vie… [La suite à continuer en fonction du serveur]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

Si c'est un Bg pour un personnage MJ, faudrait songer à l'étoffer d'avantage, à corriger fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ^^
En ce qui concerne les passages avec Aldenai, ainsi que celui avec Stromgarde, il faudra les revoir aussi. Aldenai n'a pas du tout le même BG que sur d'anciens serveurs.
Pour Arathi, mes frangins sont encore à la construction du BG, et ils rencontrent un énorme soucis au niveau de la chronologie. J'ouvrirai un topic à ce sujet lorsque tout le monde aura prit ou reprit ses repaires sur le forum, et sur l'idée générale du serveur. Enfin bref, pour ce qui concerne la reprise de Strom', mes frangins vont la détailler et ne sera pas semblable à l'event qui avait été fait sur un précédent serveur.

Balian

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

(Je suis sur mon téléphone portable^^ Je suis actuellement en formation pendant 1 semaine, je fais comme je peux hein!)

MSN Skype
Lao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

J'veux pas l'savoir ! 100 coups de fouet pour t'apprendre ! 

Fais déjà le Bg propre à Balian, ensuite on verra pour écrire un chapitre ensemble si jamais Aldou et lui s'étaient rencontré. Ça sera plus simple comme ça et tout le monde s'y retrouvera. Smile

Balian

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

Roooo bah y'a rien à dire je veux quand même garder le même BG de base... Après je peu retirer Aldenai et mettre quelqu'un d'autre et retirer aussi le passage de Stromgarde et y mettre simplement le passage avec la croisade d'argent... A voir! Je vais bosser dessus mais là j'ai des cours à Bosser!

MSN Skype
Lao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

Je le re-précise ! L'IRL passe avant tout !  Smile
Bon courage pour tes cours Balinou ^^

Okay

Balian

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

C'est une formations plus pratique que théorique^^ Mais faut réviser certaines choses c'est vrai... :p

MSN Skype
Kata

Race Principale: Elfe/Worgen

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel Répondre en citant

Dites, j'veux pas vous défriser, mais on sait même pas encore quel BG auront les humains sur le serveur. Donc avant même de songer à faire des perso MJ faudrait d'abord poser les bases nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: [BG] Balian Isenthiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> L'Alliance -> Les Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange