Le Projet WoW Index du Forum
 
 
 
Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Draeneis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> L'Alliance -> Les Draeneis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lao
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 83
Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Les Draeneis Répondre en citant

Histoire :


    

Manière de vivre chez les Draeneis :  Les Omenais se sont efforcés de rester simples et humbles, malgré les difficultés qu'ils ont rencontrés durant leur longue traversée du cosmos, et des multiples affrontements contre Sargeras et sa légion de démons.
Ils vivent de manière indépendante et d'une certaine façon en autarcie. Cependant, pour raffermir leurs liens avec les autres peuples de l'Alliance, les draeneis se sont lancé dans l'import/export.

État de la ville :
L'Exodar ayant subit de gros dégâts lors du crash, les ingénieurs draeneis n'ont eu de cesse de réparer le vaisseau.  Des années durant le chantier prit de l'ampleur, des ouvriers et ingénieurs de l'Alliance ayant prêté main forte. Maintenant, l'Exodar renait doucement de ses cendres. Un groupe de chercheurs tentent de trouver une solution alternative afin de refaire voler le vaisseau un jour...


L'armée :
    



Les Draeneis, lorsqu'ils vivaient encore sur Argus, étaient très étroitement liés à la magie et, au fils de leurs périples, à la Lumière. Encore aujourd'hui. Ce qui en fait tout naturellement d'excellents paladins et mages.


La formation :
La formation n'est pas la même si l'on aspire à devenir paladin, mage ou guerrier. Cela parait logique.


Paladin : Cette classe a fait son apparition lors de l'alliance entre les Naarus et les Draeneis, peu de temps après leur départ d'Argus. Les Naarus avaient offert leur "bénédiction" aux exilés, leur conférant ainsi force et pouvoir, et leur permettaient de mieux se défendre. Tous les jeunes Draeneis qui avaient une affinité particulière avec la Lumière se voyaient former pour devenir Paladin. Ce n'était pas un enrôlement de force et chacun était libre de refuser cette formation. Cependant, les jeunes connaissaient bien la situation dans laquelle se trouvait leur peuple, aussi il était rare que l'un d'entre eux décline l'offre.
L'entrainement était divisé en deux, la théorie et la pratique. L'aspirant devait apprendre l'histoire de leur peuple afin que perdure la mémoire ; devait apprendre à respecter et vénérer les Naarus, leurs sauveurs ; devait apprendre à être le plus droit et plus juste possible ; apprendre la valeur de la vie et à la respecter ; apprendre le maniement des armes mais aussi de la Lumière. Outre leur grande maitrise de la magie, les Draeneis ont du s'entrainer dur afin de maitriser les pouvoirs de la Lumière, plus puissante et sauvage que n'importe quelle autre forme de magie.
Les périples de leur exode ont du les obliger à s'adapter rapidement pour survivre, aussi la formation ne durait pas très longtemps, et les aspirants la finissaient "sur le tas". Rapide, mais pas bâclée, attention. Un Paladin Draenei est un combattant hors pair.
Une brève cérémonie était organisée à la fin de chaque session de formation, lors de laquelle les Aspirants devenaient officiellement Paladins.


Guerrier : Cette classe existe depuis toujours chez les Draeneis. Ce sont les premiers protecteurs des villes et ses habitants. Leurs rôles sont multiples. A l'heure actuelle, le guerrier Draenei peut soit servir dans un groupe, soit agir seul. Il peut ne pas être aussi dévoué et pieux qu'un Paladin. Suivant qu'il a choisit de servir dans la garde ou seul, sa formation ne sera pas la même.


Mage :
Les Mages ont toujours représentés l'élite des Draeneis. Sur Argus, les villes étaient dirigées par un Magistère, regroupant les plus grands mages. Le-dit magistère était dirigé par Archimonde, Kil'Jaeden et Velen. Les mages n'ont de cesse d'étudier les différentes magies et se réunissent souvent dans de grandes assemblées, afin d'échanger sur les dernières trouvailles de l'un ou l'autre, ou se donner de nouveaux objectifs de recherches. Ils sont, généralement, très ouverts et curieux.




Les groupes :



La Main d'Argus : Organisation de Paladins et servant l'Exodar. La Main d'Argus est dirigée par trois élites, le Triumvirat. Seuls les Draeneis peuvent s’enrôler dans la Main. Créer juste après la destruction d'Argus, en hommage et souvenir, ce groupe fut présent sur tout les grands fronts depuis des milliers d'années et représente l'élite des soldats Draeneis.


Le Bouclier de Velen : Organisation de Paladins et Guerriers servant le Prophète Velen. Redoutables combattants assermentés prêts à sacrifier leur vie pour sauver leur dirigeant. Seuls les Draeneis peuvent s’enrôler dans le Bouclier. Ce groupe a sut démontrer son efficacité et sa loyauté maints fois par le passé. La mort de Velen signerait la fin des Draeneis, car aucun ne serait en mesure de lui succéder. Le Bouclier de Velen est donc l'un des plus importants groupes, si ce n'est le plus important.
Un Draenei faisant partit de ce groupe est totalement digne de confiance.


Gardiens de la cité :
Organisation de guerriers et soldats au service de la cité et des citoyens Draeneis. Ils sont là pour défendre ceux qui ne peuvent se protéger en cas d'attaque. Ils ne sont certes pas aussi forts et efficaces que les membres de la Main ou du Bouclier, mais restent néanmoins bien organisés et connaissent la ville qu'ils défendent comme leur poche.






L'artisanat :


La Joaillerie
La Forge
 
Le commerce :
  
Vente de minerais et pierres rares
Vente d'animaux et produits animaliers exotiques
 
 


_________________
Ceux qui errent ne sont pas perdus.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> L'Alliance -> Les Draeneis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com