Le Projet WoW Index du Forum

Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Annonce #2 Répondre en citant

Mes bien chers frères,

Consciente que notre serveur stagne et n'avance pas d'un pouce, je vous propose, si le cœur vous en dit, un peu de Rp sur un autre serveur. Je l'ai déjà testé par le passé et vous en avais  déjà parlé. Il s'agit du serveur Eraldhas. L'équipe est correcte et la petite communauté est charmante, je ne me souviens pas de gros accrochage.

Nail et moi sommes déjà présents sur le forum, et sommes en train de finaliser notre candidature. Donc, si vous voulez jetez un oeil, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange