Le Projet WoW Index du Forum

Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Annonce #1 Répondre en citant

Oyez ! Oyez mes braves gens !

Comme vous avez pu le constater, le Projet a fortement ralentit pour s’arrêter complétement. Rassurez vous ! Cela ne veut pas dire que j'abandonne totalement le projet !

Le Projet est mit en attente, de mon côté, pour des raisons toutes bêtes. En effet, prit entre métro-boulot-dodo et vie privée, mes temps libres sont plutôt minimes... Et je pense très sincèrement que cette situation est la même pour vous ^^
De ce fait, je vous propose de continuer à mettre de côté le Projet, afin de vous consacrer à votre petite vie, mais de garder une petite pensée pour notre serveur qui vient très difficilement au monde. Nous y viendrons à bout. Bientôt.

Ne nous décourageons pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nail

Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Annonce #1 Répondre en citant

Ah ouf ! J' commençais a avoir peur moi è_é

Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Annonce #1 Répondre en citant

Oui, excusez moi ^^'

Bon, nous avons donc quelques mois devant nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Annonce #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange