Le Projet WoW Index du Forum

Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article Ryan Liza (BG officiel, l'autre viendra apres sa "chute")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nail

Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Article Ryan Liza (BG officiel, l'autre viendra apres sa "chute") Répondre en citant

Ryan Liza, un prodige parmi les prodiges.

Voici un extrait du seul article sur le professeur Ryan Liza du journal ''Le Commun Officiel''.

Résumé de ''l' entrevue'' :

Ryan Liza n'a pas donné d'information sur son age, si ce n'est qu'il peut aussi bien être vieux que jeune, tout dépend du point de vue, dit il (?) Il dit être venu au monde dans les environs de Khaz Modan, ce qui semble peu commun pour un humain. Il n'a donné aucun indice sur son enfance, mais il a bien voulu nous parler de sa vie dans une période donné, entre avant la reprise de Gnomeregan et aujourd'hui.

Journaliste : Monsieur Liza, certaines personnes affirment qu'il n'a jamais existé de Liza avant vous dans tout Azeroth, comment expliquez-vous cela ?

Ryan : Simplement car ce n'est pas mon nom d'enfance. Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vais vous expliquer. Je suis a ce jour l'un des rares scientifiques a avoir percé dans le métier, et comme vous le savez, la science est très prisée dans le domaine monstrueux mais néanmoins nécessaire de la guerre. Je n'aimerais pas que l'on m'oblige a travailler pour quelqu'un par le biais de mes proches, si peu soient-ils.

Journaliste : Pourquoi votre hôpital est-il fermé au public ? Les patient de la bataille d' Arathi affirment ne pas avoir vu plus loin que les quelques chambres qui leur étaient dédiées.

Ryan : Nayrazil est à la base un lieu de repos pour les déficients mentaux qui y sont acceptés. Pour conserver leur anonymat, je ne pouvait me permettre d'ouvrir les portes de l' Azil. Cependant, je ne pouvait pas rester sans rien faire face à cette bataille, c'est pourquoi j'ai ordonné au personnel d'ouvrir uniquement les étages supérieurs. Sachez que beaucoup on très mal géré la situation de stress que généraient ces événements, ainsi que le blocage aux jardins, mais ils vont très bien aujourd'hui.

Journaliste : En parlant des déficients Mentaux, comment les traitez-vous ? Pourquoi oublient-ils leur passage ici ? Beaucoup vous accusent de leur faire oublier d'horribles expériences.

Ryan : (rire) Excusez moi, mais je trouve l'esprit humain vraiment intéressant par moment. Ils m'accusent de choses horribles car ils ne comprennent pas et on peur, ce qui se comprend en soit. Ma médecine est nouvelle, il lui faudra du temps avant de prouver sa valeur. Saviez-vous que la magie étaient mal vue par les humains, avant ? Aujourd'hui et malgré des conséquences improuvés mais désastreuses impliquant la légion ardente, cette ''science'' qu'est la magie est désormais entre toute les mains, ou presque.

Journaliste : Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? Nayrazil est le premier hôpital important d' Azeroth, il concurrence toute clinique et même certaines églises ou cathédrale.

Ryan : J'ai juste acheté un bâtiment abandonné pour en faire un hôpital, rien de bien compliqué. Non, la où vous devriez avoir de la curiosité, c'est le pourquoi du comment. Je suis un scientifique de renom dans mon domaine, vous avez sûrement déjà entendu parler de moi, mais je ne peux me risquer a vous rafraîchir la mémoire (rire). A vrai dire mon travail est d'étudier l' esprit racial ou animal, pour ensuite en tirer des solutions à certains problèmes, comme la schizophrénie, que je peux guérir, désormais.

Journaliste : Quand nous discutions tout à l'heure, avant l’entrevue, vous sembliez aimer les énigmes, et surtout curieux, je me trompe ?

Ryan : Je suis quelqu'un de vraiment très curieux, c'est vrai (rire) à vrai dire j'aime apprendre et comprendre. Pour les énigmes, oui je les aimes, j'adore réfléchir, et je me répète, j'aime comprendre.

Journaliste : Merci beaucoup monsieur Liza, vous voulez ajouter quelque chose avant de terminer cette entrevue ?

L' interphone se coupa, plus aucun contact avec monsieur Liza.

Mais nous avons, pour vous chers lecteurs, recopié le portrait de Ryan Liza ! (Ce dernier était visible sur l'interphone).

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange