Le Projet WoW Index du Forum
 
 
 
Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nayrazil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nail


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 45
Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Nayrazil Répondre en citant

L' hôpital Psychiatrique de Nayrazil






Dans la région de Gilnéas, un mystérieux entrepreneur a fait l'acquisition d' un vieux bâtiment abandonné depuis quelques années et en a fait son domaine. Personne ne l'a vu sortir du bâtiment, ni même entrer. Dernièrement, ce bâtiment a ouvert ces portes en tant qu' hôpital moderne proposant plusieurs type de services, mais principalement dans les domaines mentaux. Ici sont incarcérés les plus grands criminels et les fous pour qu'ils soient traités et isolés.


L' hôpital de Nayrazil a vu le jour peu avant la grande bataille de Stromgarde. Prévoyant cet événement, l' hôpital s'est principalement consacré dans les soins intensifs dans l'espoir de sauver un maximum de soldats de l' Alliance. C'est un bon point que gagne alors Ryan Liza, l' entrepreneur mystérieux que personne ne voit autrement qu'à travers l'interphone à l'entrée du bâtiment - l' interphone en question est doté d'un écrans défectueux qui affiche le portrait du professeur.
Le bâtiment se fait alors un nom auprès du peuple, qualifié comme étant le meilleur hôpital d' Azeroth, grâce a certaines prouesse encore jamais réalisées ailleurs. Le GNS a gracieusement offert son aide à l’hôpital, lui permettant ainsi de faire usage de quelques versions antérieures de la mekkagreffe et sauvant ainsi de nombreuses carrières militaires ou civiles.
Nayrazil est à ce jour encore en activité, principalement dans la guérison de maladies et de blessures, mais aussi de traumatisme mentaux graves, que beaucoup nomment « folie ».
Il n'est donc pas rare de voir une personne mentalement atteinte, revenir seine d'esprit quelques mois plus tard, bien que cela ne soit pas sans risque. En effet, pour certains, le séjour dans l’hôpital ou une période de leur vie passée se retrouve effacée de leur mémoire.


- Cela n'est pas sans risque, dit Ryan Liza aux quelques personnes inquiètes pour ces patients, bien sûr qu'ils oublient des choses de leur vie, car nous supprimons ce qui les rend « fous » et les libérons de leur prison de l'esprit. Mais préférez-vous qu'ils restent ainsi à vie et enfermé pour ne pas nuire aux sein d' esprits ? Beaucoup s'inquiète de mes méthodes, mais jamais un patient ne s'est plaint d' être revenu de Nayrazil.


C'est ce que Ryan répondit à la seule entrevue qu'il accorda aux journalistes. Ces derniers firent la seule description existante de Ryan, alors qu'ils ne l'avaient pas vue.


« Distingué, beau garçon, cheveux plaqué en arrière, petit moustache séparée au centre, comme deux petites aiguilles d'une montre. Un regard profond et sérieux, avec une voix agréable. »


Aujourd'hui, de temps en temps, des prisonniers sont transférés de leur prison jusqu'à l’hôpital pour y être traités. Certains n'en reviennent toujours pas tandis que d'autre sont déjà sorti sans trop d' effets secondaires, si ce n'est de petites cicatrices au crane.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com