Le Projet WoW Index du Forum

Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Monde -> La Confrérie (nom reste à déterminer)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nail

Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Nom Répondre en citant

Pour le nom, il faut d'abord connaître leur but, ce serait bête de les appeler la confrérie du miroir si leur but et est de trouver un bâton pour contrôler les dragons, par exemple, mais ça vous le savez^^

Donc j'ai pensé a ce que pourrait vouloir cette confrérie (en fait je cherchais des noms et j'ai ensuite lié une histoire à ce nom)

J' étais aux toilettes pendant une méditation et je me suis dit, pourquoi pas "Le vol de [metaphore de leur but]" puis j' ai pensé à la Métamorphose.

Et si la confrérie avait pour but de contrôler les dragons, mais en plus, de les remplacer ? Contrôler le vol noir permet de modeler la terre, contrôler le vol de bronze contrôle le temps, le vol bleu permet une magie illimitée, etc...
Si un groupe de méchant pas très gentil décidait de devenir tout ça à la fois sous une forme "ultime" ? Les nouveaux dieux d' Azeroth etc... ?

On aurait un nouveau Vol en marche, Les Néovolis, Le vol de l'Aube, le vol Forrest vol ou je sais pas quoi inventer qui fait classe et profond à la fois Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nom Répondre en citant

Après discutions avec Nail, il en ressort que "L'Ordre" sonne bien et reflète bien l'idée de vouloir prendre le pouvoir, détrôner les dieux, pour rétablir... L'ordre, quoi.

Si jamais y en a d'autres qui ont des idées de génie.. Mais si personne ne se manifeste, nous resterons sur L'Ordre.

Kata

Race Principale: Elfe/Worgen

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nom Répondre en citant

Pourquoi s'embarrasser d'un nom ? =P

Imaginez qu'on laisse les joueurs imaginer la menace, plutôt que de la nommer. Ils en entendraient seulement parler sous les termes "Eux" "Ils" "Nous" etc etc... Pas de nom défini... pour l'instant... ou tout court. Mieux vaut simplement créer le doute, la peur, semer la discorde. Puis quand le temps viendra d'apercevoir le visage du danger qui couve... Et bien... Il sera temps d'en reparler non ?

Nail

Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Nom Répondre en citant

Ouai, on peut même laisser les joueur donner un nom, pour ensuite, quand la confrérie sera découverte, découvrir le vrai nom ?

Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Nom Répondre en citant

Le but du jeu serait que les joueurs ne découvrent pas au bout de deux semaines qui c'est les méchants. Sinon... Bah ça deviendrait BisounoursLand... Et moi non merci.
Les joueurs connaitront les membres de la confrérie dans la vie de tout les jours, mais ignoreront tout de leur identité secrète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Monde -> La Confrérie (nom reste à déterminer) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange