Le Projet WoW Index du Forum
 
 
 
Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Skull Kid (Pas le nom definitif)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nail


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 45
Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les Skull Kid (Pas le nom definitif) Répondre en citant

C'est ni une race spécial du serveur, ni une classe, c'est juste une idée, un personnage que je voulais jouer et que j'ai donc développer pour ajouter une petite touche-clin d'oeil au serveur, surtout aux forêt du serveur.


Le Skull Kid :


Un Skull Kid est une petite marionnette de bois aux visages différent les uns des autres, c'est en général eux même qui taillent le bois de leur visage pour y dessiner les yeux et la bouche, parfois le nez pousse en tant que branche et détermine l'age. Un Skull Kid ne parle pas, il émet des sons similaire aux rires d'un enfant ou d'une petite fille selon son sexe.



La légende dit qu'un enfant qui se perd dans les bois devient un Skull Kid, un pentin de bois très joueur. La vraie histoire, c'est qu'un enfant ou même un adulte, qui se perd a 3 choix qui s'offrent à lui : Retrouver son chemin, alors la légende ne s'applique pas, n'étant plus perdu. Mourir. Trouver un Skull Kid et entrer dans son jeu pour ne jamais en sortir.


La transformation :


Le Skull Kid, à l'inverse de la Banshee, utilise ce que sa victime aime le plus pour l'attirer dans son jeu.
Par exemple, un enfant qui aime jouer à chat : Le Skull Kid jouera à chat avec lui. Si l'enfant se prend au jeu, il s'amusera tellement qui ne se rendra pas compte de sa transformation.
De même pour un adulte, même le plus froid des gardes peut facilement céder au Skull Kid.


Tuer un Skull Kid :


Un Skull Kid ne peut être tuer directement (Si encore on arrive à resister a son jeu). A la transformation, la victime voit sa vie se liée à un arbre de la forêt, ce dernier est alors marqué du visage de la victime dans le bois. Pas besoin de couper l'arbre pour tuer le Skull Kid, un simple coup de dague dans le visage peut facilement en venir à bout.


La vie d'un Skull Kid :


Le Skull Kid est un enfant de la forêt, peu importe qu'il ai été Adulte ou enfant. La vie d'un Skull Kid se divise en deux parties : Le jour précédent sa transformation, le Skull Kid se réveil et cherche instinctivement son "arbre vie", une fois ce dernier trouvé, le Skull Kid passe son temps à chercher des compagnons de jeu. La majorité de leur temps, les Skull Kids le passent entre eux, jouant tous ensemble, en attendant leur victime.
Cependant un Skull Kid ne passe pas son temps à jouer, quand il s'ennuie de ses jeux, ce qui peut arriver, il fais autre chose.
Les Skull Kids vivent librement, avec pour seul but de s'amuser. Il n'a pas pour but de transformer les âmes perdues dans la forêt, en général il ne cherche qu'à s'amuser, ignorant la malédiction qu'il inflige. Il est aussi impossible pour un Skull Kid de sortir de sa forêt, son but étant de la proteger*


*Les Skull Kids sont à la base des marionnettes animées par un mage pour proteger la forêt des invasions sur son terrain, cependant, avec le temps, cette magie est devenu instable. Apres la mort du mage, les Skull Kids étaient tous tombés au sol, sans source magique pour les guider. C'est en examinant une de ses marionettes qu'est apparu le premier Skull Kids "Conscient" de ses actes.


Le terrain de jeu :


Le Skull Kid vit dans la forêt, où il est facile de se perdre (car chercher son chemin est comme un jeu, selon eux). Il existe plusieurs types de Skull Kid selon le type de forêt, et ceux car les victimes en sont généralement différentes.


Les Types :


Le Skull Kid : Le Skull Kid de base, un petit pantin de bois très joueur et timide à la fois, on le retrouve un peut partout dans les forêt du royaume de l'est, de la forêt d' Elwynn jusqu'à Strangleronce.


Le Skull Kid Sombre : Ce Skull Kid est plus sombre que les autres, d'un bois qui semble provenir des bois de la pénombre, ses yeux sont plus profond et sombre et il ne possède aucune feuille verte sur le corps sauf en cas d'ajout de ça part. Ce dernier est très mesquin, il aime désorienter sa victime avant d'apparaitre nez à nez avec elle pour lui faire peur. Après quoi, il simulera des excuse pour se faire pardonner et gagner la confiance de sa victime avant de commencer le jeu. Ce Skull Kid est en général adepte des bois de la pénombre, la où il peut se camoufler grâce aux bois du même type.


Le Skull Kid Vaudou : Ce Skull Kid est surement le plus étrange de tous, se dernier porte un masque vaudou par dessus son visage de bois, son nez pousse alors vers le coté. Ce Skull Kid aime danser autour de sa victime et reste a distance, tel une orbe chamanique. Un moment, il disparaitra dans les arbres et commencera à jouer des percutions sur les branches d'un arbre à l'autre, désorientant sa cible. La particularité de se Skull Kid, c'est que le rythme entrainant qu'il joue est souvent irrésistible à moins de ne pas l'entendre, danser signifie donc jouer. Il se trouve principalement dans les forêts de Strangleronce.



Kalimdor : Sur ce Continent, il n'existe pas de Skull Kid du Royaume de l'est.


Skull Kid Elfique : Surement le moins dangereux de tous, ce Skull Kild est principalement un piège pour les animaux (Mais attention tout de même), ces derniers le confondent souvent avec l'un des leur, comme s'ils ne voyaient pas sa vraie apparence (Comme le Skull Kid normal, mais avec des branches pour les oreilles et son bois est plus dans le style du bois d' Orneval). Ce dernier se trouve donc dans toutes les forêts Elfiques, sauf celles entièrement détruites par les orcs (Serres rocheuses etc...))


Skull Kid montagneux : Ce Skull Kid se trouve sur le Mont Hyjal et est le plus rare de tous, il n'a rien en particulier, il ressemble au Skull Kid de base et est aussi dangereux.


Skull Kid Blanc : Ce Skull Kild aime le froid, on le trouve très rarement chez les nains, et en "abondance" (un Skull Kid reste très rare) à l'est du mont Hyjal, (la forêt enneigée), c'est un simple Skull Kid aux feuilles blanches et au bois sombre.


Le Skull Kid putride : Ce dernier Skull Kid est un survivant de la malédiction des forêt putréfiées, il est aussi dangereux qu'une Skull Kid normal, à la différence que sa moisissure le rend nocif.




Voila voila, pour les noms, si vous avez des idée je prend !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kata


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 14
Race Principale: Elfe/Worgen

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Les Skull Kid (Pas le nom definitif) Répondre en citant

Intéressant, à discuter aussi =P
_________________
"Oh non, croyez-moi, vous ne voulez pas savoir pourquoi on m'appelle le Chat Noir..."


Revenir en haut
Lao
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 83
Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les Skull Kid (Pas le nom definitif) Répondre en citant

Intéressant en effet. Mais comment voudrais tu les mettre en place IG ? Avec le skin d'un Trogg ? Haha
Non, bon plus sérieusement, l'idée est bonne. Permet d'animer les joueurs qui vont se perdre en forêt. C'toujours sympa, et ça change de mon écureuil de la mort qui tue. ^^
_________________
Ceux qui errent ne sont pas perdus.



Revenir en haut
Nail


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 45
Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les Skull Kid (Pas le nom definitif) Répondre en citant

Pour le skin, quand j'en aurais trouvé un, je changerais le texte, sinon peut être qu'on peut trouver/demander un skin sur model changing, faut voir^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Les Skull Kid (Pas le nom definitif)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com