Le Projet WoW Index du Forum

Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brainstorming : Le Grand Méchant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lao
Administrateur

Race Principale: Draenei

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Aller, c'est partit mon kiki !

Donnez toutes vos idées et suggestions afin de créer un méchant vraiment vilain ! Ne perdons pas de vue que si nous ouvrons sous Cataclysm, ce vilain est capable de "contrôler" (même si c'est un peu loupé) Deathwing ! Il est donc vraiment pas gentil ! Evil or Very Mad

Noir, manipulateur, secret, machiavélique, etc, n'y allons pas de main morte !

A noter que ce personnage devra sans doute être joué par différents membres du Staff en fonction de la disponibilité de chacun et des évents prévu. Soyons donc tous d'accord sur sa mentalité, son caractère, sa tenue vestimentaire etc etc etc ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nail

Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Moi j'avais pensé a ça : Le vilain méchant, c'est en fait un des héros qui a participé a la chute du roi liche. A la fin du combat, il ne reste que quelques blessé proche de la mort, mais l'un d'entre eux persiste.Il rampe jusqu'au casque de l'armure du roi liche, et le met. (Je précise que dans ma version, Bolvar reste accroché à ses chaines au dessus du trône et Tirion je sais as encore) Le héros en question est donc en possession d'un pouvoir très puissant qu'il ne maitrise encore que très peu. Il fait l'erreur de réveiller Aile de mort avant de mieux le contrôler et perd de nombreuses fois le contrôle du dragon, ce qui explique son fail niveau refonte du territoire.Le but du héros, c'est en partie de refaire le monde à ça façon, de devenir une sorte de dieu tout puissant (Il est venu que pour ça et était plutôt discret pendant les combats).

Son but : Refaire le monde a son image, se prendre pour dieu.

Son pouvoir : Contrôler Aile de mort quand il n'en perd pas le contrôle ainsi que contrôler le fléau tant qu'elle se trouve entre les mur de la citadelle (pour le moment).

Lao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Suite à une longue conversation téléphonique avec Magno, voici ce qu'il en ressort concernant le grand méchant.

Vous connaissez tous plus ou moins Donjons et Dragons, et avez sans doute déjà vu le film.
Et bien c'est sur le même genre de scénario propre aux Heroic Fantasy que Magno base son idée.

Deathwing, comme nous l'avons déjà évoqué, est "contrôlé" par un méchant qui œuvre dans l'ombre. Oui mais là, le méchant serait une confrérie (appelons la pour le moment la Confrérie de l'Ordre), vieille de plusieurs siècles et qui cherchent ardemment une relique dont eux seuls connaissent et gardent le secret : l'Âme du Démon. Des excavateurs, des chercheurs fous et passionnés, qui n'ont eu de cesse de parcourir Azeroth et l'Outreterre depuis des centaines d'années afin de mettre la main sur cette relique. Car quiconque possède l'Âme du Démon, possède le Pouvoir sur les Dragons.

La Confrérie finit par trouvé ce que ses ancêtres cherchaient. Mais le Pouvoir nécessite de le maitriser, sans quoi, le dragon fait n'importe quoi.
Premier essaie avec Deathwing. Ils ont plus ou moins perdu le contrôle, ce qui a causé des dommages assez lourds à certaines parties du monde.

La Confrérie œuvrant toujours dans le secret le plus ultime, la population, victime de la folie de Deathwing, va se mettre en chasse afin de le terrasser.
Petit à petit, la population sera amener à découvrir que le dragon œuvrait sous l'emprise d'un puissant artefact... En possession de la  mystérieuse Confrérie.

Suspens... !

Nail

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

J'aime beaucoup cette idée aussi, ça reste dans le style "le méchant c'est pas lui ?!". Puis le combat ne pourra qu'être plus épique pour l'affronter, descendre dans les profondeurs du monde pour terrasser le mal à sa source *.*

Kata

Race Principale: Elfe/Worgen

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

J'aime bien le concept de l'Ame du démon possédée par la confrérie mystérieuse. Je prends ! Question cependant, si ce n'est pas Deathwing le grand méchant (il semble que l'histoire sur offi se dirige également vers cette option), as-t-on la confirmation que ce n'est pas non plus une sorte de super chef du marteau du crépuscule (genre que Cho'Gall aurait été Dark Vador et qu'il y aurait un Dark Sidious quelque part...). Sinon est-ce qu'on en décide nous-même ? Si oui dans quel sens ?

Nail

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Maintenant faut lui trouver un nom, à cette confrérie, et à son chef !

Lao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Chaque membre du Staff aura son personnage propre au sein de la Confrérie. Donc je propose que chacun se créer son personnage. Mais pour éviter de trop grandes discordes, il serait bon à mon sens que l'on établisse un "cahier des charges", afin que nos personnages ne soient pas trop différents.
N'oublions pas qu'il s'agirait d'une confrérie multi- centenaire, marginale et ultra top very secret. Donc les mecs sont un peu givrés je pense. Endoctrinés et conditionnés depuis leur enfance.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Kata

Race Principale: Elfe/Worgen

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Yep ! A discuter ^^

Nail

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant ! Répondre en citant

Moi ça me va, donc reste plus qu'à discuter du BG commun des personnage (la confrérie) et trouver un nom. (voir laisser les joueurs donner un nom une fois la confrérie dévoilée.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Brainstorming : Le Grand Méchant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> Le Projet WoW : Le Blabla -> Les idées en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange