Le Projet WoW Index du Forum
 
 
 
Le Projet WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Structure et mode de vie (pas terminé)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> L'Alliance -> Les Nains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nail


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 45
Race Principale: Gnome

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Structure et mode de vie (pas terminé) Répondre en citant

Les Nains: Les Nains forment un peuple très fier et très accueillant, pour un nain, la bonne entente avec ces alliés est une tradition qu'il fête tout les ans par le biais d' une fête local. Ils forment aussi un peuple très fort et résistant, sur le champ de bataille, les nains se battent principalement aux commandes d'engins de guerre Gnomes, oubliant les anciennes tactiques comme le bombardement à dos de griffon, bête aujourd'hui principalement utiliser pour le reconnaissance et le voyage silencieux.


Histoire : L'histoire des nains ne change pas beaucoup, si ce n'est que leur alliance avec les Gnomes les renforce et leur donne plus de confiance envers leur nouvelle armée mécanisée.


La manière de vivre des Nains : Les Gnomes se sont beaucoup inspiré des nains pour leur nouvelle manière de vivre, les Nains étant un peuple très fier et très fort, on ne tarde jamais à voir que leur armée n'en est que le reflet. Un militaire nain est un soldat très sérieux et discipliné, alors qu'une fois hors de son service, on peut facilement le retrouver avec ses amis autour d'une bonne bière. Avec les problèmes d' Azeroth, ils préfèrent cependant miser sur une politique plus militaire que conviviale.


L'armée : L'armée Naine, c'est un peu l'armée Russe clichés inclus, très brutaux et courageux sur le terrain, il ne sortent jamais sans leur bonne bière qui tient chaud en hiver. Ils sont principalement constitués d' artilleries lourdes, Canons, Chars Mortiers... Leur taille moyenne leur permet de se battre au CàC avec efficacité, ils sont de fier utilisateurs de marteaux et de fusils à courte portée.




La formation : L' armée est principalement constituée de volontaires, ces derniers sont avant tout formés dans un cours théorique puis apprennent le reste dans un camp militaire ou à la garnison. L'armée se compose de deux catégorie principales, les gardes et les soldats. La garde permet aux recrues d'apprendre à obéir et a s'habituer aux armes et aux armures. Une fois la « formation » terminée, il peut être envoyé à l'armée pour une autre formation plus difficile mais efficace.




Les groupes :


-La Garde : La garde est formée principalement de recrues naines en formation pour devenir militaire ou garde royaux.


--Garde Royal : Le garde royal est l'élite du garde, on le trouve principalement près du roi, mais plus il y en a et plus ils sont présent en ville. Le garde Royale est, à l'inverse du non Royal, équipé d'armes à feu, puis d'un bouclier et d'un marteau pour le CàC.


-L' armée : L'armée est composée d'ancien Gardes ayant terminés leur formation.


--Fusilier : Le fusilier est un soldat à courte portée mais qui dispose d'un forte puissance de feu, ils sont principalement en groupe de 5 (1 leader et 4 exécutants). Ils sont toujours en première ligne quand l'ennemi charge en premier puis ils se replient derrière l’infanterie après avoir tirer. Dans le cas contraire, ils prennent pars à la charge mais leur précision sera réduite par le fait qu'ils courent. Ils utilisent des fusils à dispersion, (fusil a pompe etc...)


--Marteleur : Le Marteleur est l'infanterie de base, il est armée d'un marteau et d'un bouclier selon les situations. Quand l'ennemi charge, le bouclier sera présent, et en cas de charge, le marteau à deux mains et prioritaire pour améliorer les dégâts de la charge.


--Pilote Terrestre : Les nains ne sortent jamais sans leur amis les chars, le pilote terrestre est maître dans la maniement de ces engins de guerre destructeur mais lent. Ils intervient généralement quand la bataille à commencée, car une fois fois dans le cœur de la bataille, l'artillerie ennemi à peu de chance de prendre le risque de sacrifier ses hommes. Le plus souvent, les chars sont remplit de soldats prêts à intervenir par surprise.


--Pilote Aérien : Le pilote aérien est le maître des airs, il peut aussi bien être sur un griffon qu'aux commandes d'un engins gnome. Sont rôle sera selon les situations, de faire une reconnaissance, de bombarder, ou de mitrailler l'adversaire. Le plus souvent, il détruit les lignes arrières de l’ennemi en attaquant par les flans.


--Saboteur : Le Saboteur et un utilisateur de bombe, quand il n'est pas sur le terrain à poser ses mines, il est aux commandes d'un groupe de mortier. Le mortier intervient toujours avant une bataille pour réduire les lignes ennemis en poussière, une fois la charge lancée, il doit arrêter et trouver autre chose à faire.




Le commerce : Le commerce nain se base principalement sur la vente de minerais et de pierres, puis cet argent va rapidement dans l'achat de céréales pour la fabrication d' alcool ou dans l'armement. Les nains sont aussi de très bon forgeron, voir les meilleurs d' Azeroth.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Projet WoW Index du Forum -> L'Alliance -> Les Nains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com